Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cinebaudelaire.overblog.com

Blog des élèves de cinéma du lycée Baudelaire de Cran-Gevrier


L’ombre d’Emily

Publié par les élèves du lycée Baudelaire sur 3 Décembre 2018, 21:47pm

L’ombre d’Emily

Ce film est une total surprise pour ma part, en effet si vous êtes fan de film énigmatique, ou le scénario vous prend au dépourvu à chaque instant, ce film va vous plaire. Ce film sorti de nulle part pour moi, est en réalité une adaptation du roman Disparue de Darcey Bell. La sortie en salle c’est faîtes en Septembre 2018. Je ne pourrais donc pas faire de comparaison entre les deux. Le début du film, s’est traduit par un ennui mais en réalité il nous induisait en erreur. Le début est lent nous montre deux familles tout ce qu’il y a de plus normal. Tout ça jusqu’à l’introduction de l’antagoniste : Emily. Un personnage très étrange, charismatique de plus sont style vestimentaire est très original. On ne sait pas du tout ou l’histoire veut en venir jusqu’à la fameuse disparition. L’ambiance de deviens bien plus pesante, on a l’impression que ce personnage est partout. On ne comprend pas tout à fais pourquoi elle est si terrifiante. Pourtant la colorimétrie du film est très colorée très « joyeux » ce qui en dégage un certain paradoxe. Au fur et à mesure on comprend tout. Comme je le répète le but selon moi et de faire imaginer aux spectateurs toutes les possibilités de la suite, bien évidemment beaucoup de choses sont dur à prévoir car le scénario est très original. Je ne raconterais pas la fin du film afin de vous laisser le plaisir de découvrir toutes les spécifié de cette œuvre. Pour résumé clairement : vous n’êtes pas prêt.

Yassine Azm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents