Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cinebaudelaire.overblog.com

Blog des élèves de cinéma du lycée Baudelaire de Cran-Gevrier


Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Publié par les élèves du lycée Baudelaire sur 19 Février 2023, 11:39am

Catégories : #Fantastique, #Science-Fiction, #Super-Héros

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

 

Ce nouveau Ant-Man, réalisé par Peyton Reed, est le trente-et-unième film de l'univers cinématographique Marvel, mais aussi la suite de Ant-Man réalisé en 2015 et Ant-Man et la Guêpe en 2018. 

Malgré nombreuses critiques désastreuses, j'ai vraiment été surprise par la qualité cinématographique des effets spéciaux. C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un film sentimental, il s'agit de la pur action. Les plans panoramas sont magnifiques et nous permet de nous mettre dans cet univers fantastique. Cependant, l'histoire n'est pas non plus très recherchée, c'est une histoire banale où dès le début on connait la fin mais je ne me suis pas ennuyée une seule fois, avec la touche comique qui vient nous provoquer le rire, c'est toujours un bon moment à passer.

 

Est-ce peut-être le film de trop ?

Il s'agit là d'un film commercial mais je pense qu'on aurait pu s'en passer. L'histoire est redondante et sert principalement à intégrer un nouveau méchant qui peut ouvrir de nombreuses possibilités intéressantes pour les futurs films Marvel, mais je trouve qu'il n'était pas nécessaire de réaliser un film pour cela, c'est comme regarder une trilogie qui se transforme finalement en série alors que ce n'était pas le concept. Ce que je veux dire c'est que ils nous éblouissent d'effets spéciaux, de temps parallèle et de monde à multiple dimensions mais on se demande vraiment ce que font les acteurs, rien ne sert a faire avancer l'histoire principal c'est juste un film passe temps.

Cependant cela reste un bon moment à passer et je suis contente de l'avoir vu car il reste quand même dans l'univers de Ant-Man même si il n'était pas nécessaire comme suite.

 

 

 

Fany CHAPPAZ  1er 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents