Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

cinebaudelaire.overblog.com

Blog des élèves de cinéma du lycée Baudelaire de Cran-Gevrier


Nous, les Coyotes

Publié par les élèves du lycée Baudelaire sur 22 Février 2019, 18:58pm

Nous, les coyotes

 

Nous, les coyotes des réalisateurs Hanna Ladoul et Marco La Via, sorti en 2018, est un film qui met de bonne humeur et plein d'espoir. En effet cette histoire est celle d'un jeune couple, Amanda (Morgan Saylor) et Jake (McCaul Lombardi) qui souhaitent commencer une nouvelle vie ensemble à Los Angeles. Nous allons suivre les aventures et les obstacles qu'ils vont rencontrer dans cette ville Californienne.

 

Une voiture grise sur les routes du célèbre désert américain, vue de dos, des personnages heureux, c'est comme cela que l'on rentre dans ce film. Amanda et Jake vont découvrir cette ville en même temps que nous allons les découvrir.

 

Ce film est très juste et touche tout simplement le spectateur. L’unité de temps et de lieu, en effet ce film a une durée de presque 24 heures et a pour lieu Los Angeles, apporte cette justesse et cette simplicité. Les plans rapprochés sur les visages des personnages contribuent à comprendre et entendre leurs émotions.

 

Les jeux de regards intenses nous rappelle régulièrement l'amour entre eux. L'ambiance sonore et musicale nous plonge dans un univers pop, jeune et coloré.

 

Ce film porte l'espoir comme le font les personnages, l'espoir qu'ils ont l'un en l'autre, l'espoir qu'ils ont en cette nouvelle vie, en cette ville. La jeune fille porte également beaucoup d'espoir en son compagnon, contrairement à la famille de cette dernière. La galère des débuts finalement résolu décrit ce rêve américain.


 

Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents