Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cinebaudelaire.overblog.com

Blog des élèves de cinéma du lycée Baudelaire de Cran-Gevrier


50 nuances de Grey

Publié par les élèves du lycée Baudelaire sur 19 Février 2015, 22:24pm

50 nuances de Grey

Cinquante nuances de Grey est le premier livre de la trilogie de E.L James que Sam Taylor-Johnson a repris en film.

C'est l'histoire d'Anastasia Steele, qui, pour aider sa colocataire Katherine, va à Seattle pour interviewer monsieur Christian Grey, un jeune homme riche et célèbre. A son arrivée, Anastasia va trouver Mr Grey très impressionnant et mystérieux. Ce jeune Christian Grey va tomber sous le charme de la demoiselle et, le lendemain, la suit au magasin de bricolage ou travaille Anastasia puis, s'intéressant de plus en plus à la jeune femme, il va la couvrir de cadeau et va la protéger. Au fur et à mesure que leur relation avance, Christian va lui annoncer ce qu'il est réellement, un sado-masochiste. Elle, n'ayant jamais eu de relation avant, accepte de s'offrir à lui, mais n'accepte pas de signer le contrat qui la fait devenir sa soumise..

Ce film montre bien au début l’attachement qu'ils ont l'un pour l'autre mais, au moment ou leur relation passe de amoureuse à sexuelle, le film dérape totalement, ce qui est dommage.

Ce film est bien sur déconseillé pour les moins de 12 ans en France, donc je peux recommander ce film aux personnes qui on plus de 12 ans et aux personnes qui ne sont pas choquées pour certaines scènes.

C'est un film qui m'a plu, mais ce n'est bien sur pas du grand cinéma.

Sarah Haumont

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents